C’est avec beaucoup de fierté et de reconnaissance que la Fondation Les enfants de l’Opéra annonce son nouveau partenariat avec Desjardins pour ses programmes et services à partir de cette année jusqu’en 2022.

Cette synergie a pour objectif de contribuer à la mission de la Fondation qui est de venir en aide aux enfants de 4 à 17 ans afin de développer leur plein potentiel dans les domaines sportifs, éducatifs ou artistiques.

Grâce à cette collaboration, un plus grand nombre de familles défavorisées pourront bénéficier de l’aide financière en psychologie, ergothérapie, camp de jour, cours de musique, inscriptions au soccer et autres besoins que la Fondation estime voir augmenter dans les prochains mois avec le confinement vécu en raison de la COVID-19.

Ce soutien financier est offert par la Caisse de Rouville pour les municipalités de Rougemont et Saint-Césaire, celle de Granby–Haute-Yamaska pour Saint-Paul-d’Abbotsford et de la Pommeraie pour le territoire d’Ange-Gardien.

Nous tenons à remercier sincèrement Desjardins pour son engagement et son soutien auprès de notre communauté et nos familles.

Vous êtes là pour nous, nous sommes là pour eux!